(Vidéo) Demba Ba explique son action sur le deuxième but: « Je ne voulais pas être égoïste… »

Il a inscrit le premier but d’Istanbul Basaksehir en ligue des champions. Demba Ba a été décisif sur la victoire de son club face à Manchester United (2-1).

A 35 ans, il est devenu le deuxième joueur africain le plus âgé à marquer un but en LDC. Derrière Didier Drogba qui avait réussi l’exploit à 36 ans, en novembre 2014. «
Je veux remercier Dieu. Je fais ces choses avec le pouvoir d’Allah en ce moment. J’ai senti que je pouvais marquer le but. J’ai tourné et marqué le but » a t’il déclaré à la fin du match.

Après son ouverture du score à la 12’, il a été décisif sur le second but à la 40’ avec son jeu sans ballon sur la réalisation de Viska. «Je ne voulais pas être égoïste la deuxième fois. J’ai vu Edin (visca) venir et nous avons trouvé le deuxième but. J’adore les matches de haut niveau, J’espère que ce sera comme ça sur la route » explique t’il. 

https://youtu.be/nzxMWQazM1U
C’est la première victoire du champion en titre de la Turquie en ligue des champions et le 4e but de Demba Ba face à Red Devils (2 avec Newcastle et 1 avec Chelsea).

Source link