UFOA/A U20 : L’entraîneur de la Gambie espère corriger les erreurs contre la Sierra Leone

L’entraîneur des Scorpions U-20, Matarr Mboge, a déclaré qu’il était difficile de perdre (5-1) contre le Sénégal lors de son premier tournoi qualificatif pour la Can, mais espère corriger ses erreurs contre son prochain adversaire, la Sierra Leone ce mardi à 17h00.

Matarr Mboge et ses joueurs vont analyser leur défaite contre le Sénégal (5-1) et seront assurés d’en tirer des leçons pour leur prochaine sortie contre la Sierra Leone, prévue ce mardi dans le cadre de la troisième journée du groupe B.

«La pression est sur nous maintenant parce que nous savons que les Sierra-Léonais ont besoin d’un match nul pour se qualifier. Nous savons que seule une victoire peut nous qualifier pour la prochaine étape du tournoi. Donc, en ce qui concerne notre football normal, nous jouons un football fructueux, dominons la possession, jouons au football avant et essayons de nous en tenir à ce que nous connaissons le mieux », a-t-il déclaré. Il a en outre déclaré qu’ils devaient être beaucoup plus disciplinés dans leurs tactiques contre les jeunes Leone Stars.

 

wiwsport.com

Source link