UFOA A : Mamoutou Kané avertit ses adversaires « le Mali n’a peur de personne »

Avec le franc-parler qu’on lui connaît, le sélectionneur national des Aiglons martèle, dans cette interview avec un media malien L’Essor que le Mali va se battre à Dakar pour prouver que son titre de champion d’Afrique, remporté en 2019 au Niger, «était mérité». Mamoutou Kané et ses poulains ont un seul objectif, celui de décrocher l’unique ticket qualificatif au mondial U20.

Préparation

« Oui, je suis satisfait de la préparation de l’équipe et de ce que les enfants ont montré lors des matches amicaux que nous avons disputés. En toute honnêteté, je suis très satisfait. Aussi, je pense que l’équipe est fin prête pour en découdre avec n’importe quel adversaire. Certes, nous ne sommes pas à 100%, mais j’ai une confiance totale en cette équipe et je suis sûr que nous allons faire un bon tournoi à Dakar. »

« Tous les pays qui sont au tournoi sont des concurrents directs. Nous respectons tous les adversaires, mais notre objectif est clair : c’est la qualification pour la phase finale de la CAN. En tant que champion d’Afrique en titre, le Mali n’a peur de personne. »

 

wiwsport.com

Source link