UFOA/A – Finale Sénégal – Gambie : Rien que la victoire !

« Maintenant, il faut gagner la finale contre la Gambie et décrocher le ticket pour la Mauritanie » a martelé Elhadj Ousseynou Diouf en zone mixte après la qualification les Lionceaux.

Même si le Sénégal a moins de 48h pour préparer cette rencontre, il était clair dans l’esprit de l’entraîneur Youssoupha Dabo : «on n’est jamais fatigué, une finale, c’est une finale».

Cet après midi, le Stade Lat Dior, antre du football sénégalais est le théâtre de cette finale de l’UFOA, opposant le Sénégal à la formation Gambienne, dans le cadre de la qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

Tombeur de la Guinée en demi-finale à l’issue de la séance fatidique des tirs au but(0-0 Tab 5-4), le Sénégal, pays hôte du tournoi, affrontera la Gambie en finale, ce dimanche, pour une nouvelle retrouvaille du groupe A. Les hommes de Youssoupha Dabo s’étaient imposés par 5 buts 1 lors de la deuxième et dernière journée.

Un match qu’il faudra aborder sans calcul puisque le vainqueur sera qualifié pour la CAN U20 prévue en février 2021 en Mauritanie.

 

wiwsport.com

Source link