UFOA/ A : Blessé et out pour cette compétition, Ousseynou Niang soutient ses coéquipiers depuis les tribunes

C’était dans les gradins du Stade Lat Dior de Thiès aux côtés de neuf autres joueurs de la sélection U20 sénégalaise, que Ousseynou Niang a assisté le match nul (1-1) entre le Sénégal et la Sierra Leone comptant pour la première journée de la poule A du tournoi qualificatif pour la CAN junior. Out pour cette compétition, l’attaquant de l’académie Diambars est blessé, son retour est prévu d’ici un mois.

Blessé à une semaine du tournoi, Ousseynou Niang a vu son rêve de disputer une nouvelle fois le tournoi qualificatif pour la CAN junior s’évaporer. L’attaquant de Diambars a été victime d’une blessure à l’entraînement avec ses coéquipiers, a appris wiwsport.com. Après le diagnostic des médecins de la tanière : « les examens complémentaires (scanner) ont confirmé d’une fissure du cinquième métatarsien », décrit Ousseynou Niang au micro de Wiwsport.

Toutefois, le joueur de 19 ans, a assisté toute la partie entre Lionceaux et Sierra Léonais depuis les gradins. « C’est un tournoi qualificatif, c’était donc très important de remporter le premier match, mais je pense Il y a des choses positives. Il faut essayer de rehausser le niveau contre la Gambie (prochaine sortie) », a t-il affirmé.

Pour la deuxième journée prévue ce dimanche toujours au stade Lat Dior de Thies, Niang prie pour une victoire de ses coéquipiers contre la Gambie : « Puisse qu’Allah nous accorde une large victoire dimanche, Amen ».

Ce dimanche, le Sénégal a l’obligation de s’imposer pour pouvoir poursuivre son aventure dans cette compétition.

 

wiwsport.com

 

 

Source link