Revanche Eumeu Sène vs Bombardier: Les vraies raisons du blocage !

Gaston Mbengue avait scellé la revanche bombardier / Eumeu Sène, bien avant la tabaski. Au départ, le promoteur doutait que le B52 de Mbour ait atteint l’âge limite de la retraite (45ans).

Pour se faire une idée précise du vrai âge de Bombardier, Gaston avait exigé qu’il lui envoie sa pièce d’identité. Ce que Bombardier avait fait. C’est à partir de là sue le doyen des promoteurs avait eu la certitude qu’il lui restait une saison de plus, pour faire valoir ses droits à la retraite.

En dépit de cette assurance, le Don Kong avait préféré attendre le retour de l’ancien double Roi des arènes de France, pour lui verser une avance sur cachet. Depuis lors, le promoteur n’a rien concrétisé du combat.
Pourquoi Gaston Mbengue n’a pas matérialisé ce combat ? Selon des informations de Sunu Lamb, Gaston préféré patienter avant de donner son argent au B52 de Mbour.

La raison ? Le promoteur trouve qu’il est très risqué de donner des millions à un champion qui est proche de la retraite sportive. Surtout que si la Covid-19, n’est pas encore totalement endigué au Sénégal. Cela veut dire que la reprise des combats n’est pas encore sûre. Très expérimenté dans le montage des combats, Caston Mbengue préfère attendre que tout ça soit clair dans les têtes, pour finalisé la revanche Bombardier / Eumeu Sène.

 

 

source: sunulamb

Source link