Rennes : Puel pointe la responsabilité de Mbaye Niang dans l’échec de sa venue

L’ASSE aurait aimé faire venir l’attaquant du Stade Rennais Mbaye Niang. Mais l’affaire a finalement capoté au dernier moment.

L’ASSE aurait aimé faire venir l’attaquant du Stade Rennais Mbaye Niang. Mais l’affaire a finalement capoté au dernier moment.C’est un dossier auquel l’ASSE a cru, et qui n’a finalement pas pu se conclure au dernier moment. Mbaye Niang, l’attaquant du Stade Rennais, était d’accord pour venir à Saint-Etienne. Les Verts étaient d’accord avec le club breton, mais l’affaire a finalement capoté.

En cause, l’irruption dans les derniers moments des négociations des agents du joueur pour encore quelques mois. Ceux-ci ont estimé que voir Niang signer chez les Verts n’était pas un bon choix, et ont donc tout fait pour faire capoter l’opération.

Niang responsable du choix de ses conseillers

L’attaquant sénégalais, qui souhaitait donc rejoindre les Verts, a dû revoir ses plans et si sa responsabilité ne semblait pas vraiment engagée, Claude Puel n’est pas vraiment de cet avis. Sur l’antenne de Canal Plus, le technicien stéphanois a estimé que Niang payait ses mauvais choix en terme de choix d’entourage. « Les joueurs ont la responsabilité de bien s’entourer », a lâché Puel au moment d’évoquer ce dossier.

Interrogé sur Téléfoot, Nicolas Holveck, président du Stade Rennais, a fait le point sur la situation du buteur sénégalais. « M’Baye est bien chez nous. Il restera au Stade Rennais. »

 

butfootballclub

Source link