Réhabilitation de son terrain de basket-ball : Un nouveau petit bijou pour Guediawaye Basket Academy !

Guediawaye Basket-ball Academy tient son nouveau bijou. Le club dirigé par le président Mamadou Pathé Keïta a entièrement réhabilité son terrain qui a réouvert ce mercredi après-midi.

Les pensionnaires du centre-club Guediawaye Basket-ball Academy ont repris le chemin des entraînements. Mais c’est sur un terrain tout neuf que ces jeunes vont maintenant pratiquer leur discipline favorite. En effet, le GBA a remis à neuf son terrain de basket, aujourd’hui plus aux normes et en meilleure état. Les travaux de ce petit bijou ont été entamés début juillet dernier.

« En faire une référence »

Selon le premier vice-président du club, Moussa Diène, il s’agira d’en faire une référence pour les autres clubs. « On avait cette ambition de construire un terrain aux normes, un terrain pour que les jeunes puissent mieux pratiquer le basket. On espère en faire également une référence pour le basket-ball sénégalais. Nous avons investi dedans et il faut savoir que tout a été fait sur fonds propres. Nous avons d’autres projets en coursLa réhabilitation de ce terrain n’est qu’une première phase et nous l’avons réussi », se félicite le dirigeant.

 

 

Dakar221

Source link