Radiés par Alioune Sarr : Vers une grâce des arbitres

Au mois de mars dernier, Sitor Ndour et sa bande en grève radiés, étaient sanctionnés par la Commission règlements et discipline de l’ancienne équipe du CNG. Ces derniers pourraient à nouveau siffler, s’ils écrivent à la tutelle qui sera installée demain.

Puisque le mandat du CNG a expiré le 31 octobre passé. Aussi, un nouveau président du CNG et une nouvelle équipe seront installés demain jeudi. La source renseigne que les arbitres pourraient être graciés, s’ils écrivent à la nouvelle instance.

« Les arbitres radiés par le CNG sortant seront graciés s’ils acceptent d’écrire à la nouvelle équipe. Depuis leur radiation par l’ancienne équipe du CNG, ils ont toujours refusé d’écrire. Maintenant qu’une nouvelle équipe est attendue, il le faut. Sans ça, ils ne seront pas graciés. C’est dans leur intérêt pour qu’ils puissent retrouver leurs sifflets. Sitor Ndour et sa bande, s’ils souhaitent que ces sanctions soient levées, ils doivent écrire pour justifier leur grève et faire appel de ces lourdes peines. Le nouveau président, qui sera mis en place, voudra fédérer toutes les forces vives de la lutte. Mais il ne voudra prendre aucun risque de les gracier, s’ils n’écrivent pas. », nous informe la source de Sunu Lamb.

 

 

Wiwsport.com

Source link