Présidence CAF: Mise en place d’un comité national de soutien pour la candidature d’Augustin Senghor

En plus de l’Etat du Sénégal en la personne de M Macky Sall, le comité national olympique sportif sénégalais, le comité executif de la FSF et plusieurs structures du football sénégalais, le candidat à la présidence de la CAF, Augustin Senghor a recu un soutien de taille.

Sur proposition de Malick Gackou, Matar Ba et les anciens ministres des sports du Sénégal  mettent sur pied un comité national de soutien à la candidature de Me Augustin Senghor à la présidence de la CAF .

Plusieurs acteurs du sport sénégalais ont répondu présent lors de cette rencontre. L’ancien premier ministre Souleymane Ndene Ndiaye, le vice président de l’assemblée nationale Abdoulaye Makhtar Diop, les anciens ministres des sports Mbagnick ndiaye, Malick Gackou. Les anciens ministres Mamadou Lamine Keita, Serigne Mbacke Ndiaye et Youssou Ndour.

Etaient aussi présents le conseiller du PR Elhadji Diouf, le président de de l’Anps Abdoulaye Thiam, l’homme d’affaires et architecte Pierre Goudiaby Atepa, le ministre conseiller Ndongo Ndiaye, le président de la fédération de Taekwando Balla Dieye, le vice-président du Cnoss Issa Mboup et le champion olympique Amadou Dia Ba. Kalidou Fadiga ancien international de football, fait aussi partie du collectif.

 

wiwsport.com

Source link