Officiel: Testé positif au coronavirus, Famara Diedhiou forfait !

Les forfaits s’enchaînent en équipe nationale du Sénégal. Après celui de Keita Baldé Diao ce matin, un autre attaquant ne sera pas en lice : Famara Diedhiou.

Famara Diédhiou a été testée positive au COVID-19 et va  s’auto-isoler pendant 10 jours informe Bristol City dans un communiqué. Le joueur et sa femme ont présenté des symptômes le mercredi 4 Novembre  et ils se auto-isolées immédiatement informe la missive.

Sur sa page Twitter, le joueur a confirmé l’information « Je suis testé positif au COVID-19. Je n’ai pas de symptômes graves. Ma famille et moi sommes en quarantaine » a t’il écrit, invitant ses followers à respecter les mesures sanitaires édictées.

 

Conformément aux directives les plus récentes de l’EFL concernant les tests sur le développement des symptômes pertinents, les Diédhiou ont ensuite été testés et renvoyés des tests positifs.

Le Sénégal affronte la Guinée Bissau pour une double confrontation (11 – 15 novembre). Ces matchs comptent pour les 3e et 4e journées en éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2022.

wiwsport.com



Source link