Naples: Le président Aurélio De Laurentiis testé positif au Covid-19

Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a été testé positif au coronavirus après avoir assisté à une réunion avec 20 représentants de clubs  de Seria A selon le Dailymail.

Mercredi, des médias italiens ont affirmé qu’un individu de l’assemblée avait été diagnostiqué avec Covid-19, la nouvelle a obligé tous ceux qui étaient présents à subir des tests et à s’isoler.

Le magasin italien La Republica  a affirmé que De Laurentiis souffrait de symptômes du virus pendant plusieurs jours et a passé un test, mais a assisté à la réunion avant de récupérer ses résultats. La meme source alléguait qu’il ne portait pas correctement son masque.  Une vidéo est depuis apparue montrant l’homme d’affaires de 71 ans quittant l’assemblée sans masque.

C’est un coup dur pour Naples et l’élite italienne avec la nouvelle saison de Serie A dans un peu plus d’une semaine.

Les chefs de club se réunissaient en personne pour la première fois depuis des mois, après avoir été obligés de parler virtuellement lorsque le verrouillage a commencé en Italie, pour discuter des préparatifs de la campagne 2020-2021. De Laurentiis aurait récemment souffert d’une pneumonie et son diagnostic pourrait avoir un impact important sur la façon dont le club mène ses activités de transfert.

Le dossier de Koulibaly étant très attendu pourrait encore retardé par cette nouvelle à quelques jours du début du championnat en Angleterre où le défenseur est trés attendu avec City (12 septembre). En Italie, les joutes démarrent le 19 septembre. Et jusqu’ici, rien n’est encore ficelé pour le départ de KK.

 

wiwsport.com

Source link