Mod’Lô contre Ama dans le flou Rock Énergie va rencontrer Luc Nicolaï

Le combat entre Ama Baldé et Modou Lô des Parcelles est dans le flou le plus total, depuis sa matérialisation par le promoteur Luc Nicolaï au mois de décembre 2019. Onze mois après, beaucoup de zones d’ombres entourent ce combat royal, notamment sur sa faisabilité. Pour être édifiée, l’écurie Rock Énergie du lutteur Modou Lô compte rencontrer Luc Nicolaï.

Avec l’installation de la nouvelle équipe du CNG qui interviendra demain jeudi et le nom du nouveau président dévoilé, les acteurs de la lutte sauront les nouvelles orientations. L’ouverture de la saison de lutte 2020-2021 est fortement attendue par les férus de lutte, de même que les bailleurs de l’arène, pour commencer à caler leurs dates.

C’est dans ce sens que les dirigeants de l’écurie Rock Énergie comptent rencontrer Luc Nicolaï. Une réunion au sommet qui devra se tenir juste après l’installation du CNG. Une rencontre qui aura comme but d’être éclairés par le patron de Luc Nicolaï and Co. Ils attendent de ce dernier, qu’il donne des garanties pour l’organisation du combat de leur poulain Modou Lô ou de le libérer.

L’écurie Rock Énergie a trop patienté et le pessimisme commence à gagner du terrain pour les fans de Modou Lô. Onze mois depuis que le promoteur Luc Nicolaï â , annoncé qu’il a scellé le combat entre Ama Baldé et Modou Lô, rien n’augure que cette confrontation se tiendra. Depuis qu’il a été élargi de prison, au mois de juillet passé, Luc Nicolaï s’est enfermé dans un grand mutisme. Aucun signe de sa part pour montrer sa volonté d’organiser le combat royal.

Luc Nicolaï n’a plus le choix. Rock Énergie veut être édifiée Sur le cas Modou Lô, avant de passer à autre chose.

 

Arene Bi

Source link