Mercato – PSG : Ces révélations sur l’été agité de Kalidou Koulibaly

Dans le viseur du PSG pour combler le vide que Thiago Silva a laissé, Kalidou Koulibaly n’a finalement pas quitté le Napoli. Le directeur sportif de Naples ne se faisait pas un sang d’encre en raison du contexte économique actuel.

Kalidou Koulibaly a été lié au PSG pendant une bonne partie du mercato estival dans le cadre de la succession du mercato estival. Des échanges entre Leonardo et son agent Fali Ramadani auraient même eu lieu afin de trouver un accord sur les bases d’un éventuel contrat à Paris. Néanmoins, le président napolitain Aurelio De Laurentiis se serait montré intraitable sur le prix de l’opération, réclamant une indemnité de transfert s’élevant à 90M€ environ. Trop pour le PSG en particulier dans ce contexte économique actuel déréglé par la crise financière liée au Covid-19. Finalement, Koulibaly est resté au Napoli, une issue plutôt logique pour le directeur sportif de Naples.

Le Napoli assure ne pas avoir tremblé pour Koulibaly

« Si il était difficile de conserver Koulibaly ? C’était plus difficile dans les autres sessions de mercato. Cette session n’a pas été très riche et le garçon a compris en conséquence. Avec trois ans de contrat, il était heureux, sans problèmes ni difficultés, il est très heureux ici ». a confié Cristiano Giuntoli au micro de Sky Sport dans des propos rapportés par TMW.

source : Le10sport

 

Source link