Mercato : Nouveau rebondissement dans le dossier M’Baye Niang ?

N’entrant pas dans les plans de Julien Stéphan au Stade Rennais, M’Baye Niang serait toujours sur le départ, et pourrait retrouver la Série A dès cet hiver.

Recruté lors de l’été 2019 après une saison en prêt concluante, M’Baye Niang n’entre désormais plus dans les plans de Julien Stéphan au Stade Rennais malgré de bonnes performances la saison passée. Annoncé sur le départ cet été, le club breton et l’ASSE avaient trouvé un accord pour un prêt de M’Baye Niang cet été, mais l’opération est tombée à l’eau en raison des agents du joueur, qui se sont opposés au départ de l’international sénégalais.

De retour au Stade Rennais, M’Baye Niang avait affirmé être concentré sur un retour dans le onze de départ de Julien Stéphan malgré le recrutement de Serhou Guirassy. Toutefois, selon les informations de la Gazzetta Dello Sport, le buteur de 25 ans continuerait de pousser pour un retour en Série A, lui qui a déjà évolué sous les couleurs de l’AC Milan, du Torino et du Genoa. Le quotidien italien affirme également que le Genoa pourrait le récupérer lors du prochain mercato hivernal…

Le10sport

Source link