Marseille vs Olympiakos – Pape Abou Cissé « On est venu pour gagner »

Marseille reçoit Olympiakos demain au stade vélodrome pour le compte de la 5e journée de la ligue des champions. Le défenseur sénégalais Pape Abou Cissé était en conférence de presse ce lundi.

A la 3e place du classement du groupe C, le club grec veut infliger à l’OM sa cinquième défaite de la saison. Olympiakos qui compte qu’une victoire dans cette compétition veut décrocher les 3 points. Pape Abou Cissé était avec le coach en conférence de presse avant-match.

« Nous sommes ici pour gagner, c’est pourquoi nous sommes venus » a déclaré d’emblée le Lion de 25 ans. L’ancien joueur d’AS Pikine a disputé tous les matchs en ligue des champions.

« On sait très bien ce qui nous attend face à un grand adversaire, mais on est venu pour gagner! » a t’il ajouté. L’entraineur Pedro Martins lui emboite le pas. Selon lui, l’objectif n’est autre que les 3 points qui confortent la 3e place derrière Manchester City (12 points) et le FC Porto (9pts). « Vous connaissez tous notre philosophie et c’est de toujours jouer pour la victoire. C’est ce que nous sommes venus faire ici! « 

wiwsport.com

 



Source link