Maroc vs Sénégal : Les Lions de l’Atlas effectueront un stage en Europe

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a choisi le continent européen comme lieu d’accueil pour les Lions de l’Atlas.

Ces derniers devront y effectuer un stage de concentration et deux rencontres amicales dont contre les Lions de la « teranga » pour préparer les deux rencontres contre la République centrafricaine.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) se prépare à programmer un stage de concentration dans un pays européen en octobre prochain. Le stage aura lieu du 5 au 13 octobre et permettra aux hommes de Vahid Halillhodzic de préparer les deux rencontres prévues en novembre contre la Centrafrique et qui entrent dans le cadre des éliminatoires à la prochaine Coupe d’Afrique des nations, rapporte le quotidien Assabah du mardi 8 septembre.

Parallèlement à ce stage, la FRMF prévoit de programmer deux rencontres amicales face à des sélections africaines dont celle du Sénégal qui pourrait se jouer en huis clos. En ce qui concerne les hommes d’Aliou Cissé, la grande instance du football Sénégalais n’a pas encore communiqué leur lieu de regroupement.

Rappelons que les coéquipiers de Sadio Mané joueront également en amical contre la sélection mauritanienne, adversaire du Maroc dans le groupe des qualifications à la CAN qui aura lieu au Cameroun. La première rencontre aura lieu le 9 octobre à 19h au complexe sportif Moulay Abdellah, tandis que la seconde contre les Léopards se tiendra 4 jours plus tard.

 

wiwsport.com

Source link