Ligue des Champions : Le FC Porto de Malang Sarr inflige un triste record à Marseille

Défait pour la quatrième fois dans cette Ligue des Champions, l’OM bat le record d’Anderlecht avec treize revers de suite dans la compétition.

En 1993, l’Olympique de Marseille est devenu le premier et le seul club français à avoir soulever la coupe aux grandes oreilles. Un sacre qui a permis aux supporters de lancer le fameux slogan « A jamais les premiers ». Ce titre, personne ne pourra l’enlever au club marseillais et il fait partie du patrimoine du football français.

Malheureusement, l’OM va désormais être le premier à avoir concédé treize défaites de suite en Ligue des Champions. Une nouvelle fois battus par Porto, ce mercredi soir, les hommes d’André Villas-Boas ont fait renter le club sudiste dans un triste livre des records.

Les coéquipiers de Pape Cheikh Gueye, bons derniers au classement avec zéro point, doivent désormais viser la troisième place qualificative pour la Ligue Europa. A moins que le club ne fasse l’impasse comme l’a laissé sous-entendre André Villas-Boas, en conférence de presse mardi.

wiwsport.com



Source link