Ligue 1 – Strasbourg vs Rennes : Habib Diallo titulaire face à Alfred Gomis

Le RC Strasbourg (19e, 6 pts), qui reste sur trois défaites d’affilée en Ligue 1, accueille le Stade Rennais (7e, 18 pts), qui a enchaîné quatre défaites de rang en championnat et en Ligue des champions, ce soir à la Meinau (21h), en ouverture de la 12e journée.

Sur le papier, le Stade Rennais est largement favori. Mais double problème pour les Bretons. D’abord l’enchaînement des matches, avec cette journée de Ligue 1 intercalée entre Chelsea et Krasnodar. Ensuite, l’adversaire. Le RCS évoluera à domicile, le couteau entre les dents. On imagine que Thierry Laurey, plus que jamais menacé en cas de nouvelle défaite, a su trouver les mots pour motiver son équipe pour ce match !

Dans cette rencontre, seront engagés des Sénégalais, notamment l’attaquant Habib Diallo (titulaire), qui fera face au gardien Alfred Gomis. Mbaye Niang est sur le banc.

 Le onze du RC Strasbourg : Kawahima – Lala, Mitrovic, Simakan, Caci – Sissoko, Aholou, Bellegarde, Thomasson – Habib Diallo, Ajorque.

Le onze du Stade Rennais : Alfred Gomis – Traoré, Da Silva, Nyamsi, Maouassa – Camaving, N’Zonzi, Bourigeaud – Flavien Tait, Doku, Guirassy

wiwsport.com



Source link