Les maillots de joueurs les plus vendus aux États-Unis : Sadio Mané le préféré dans l’Oregon

Le magasin spécialisé dans la vente de produits de football aux États-Unis, Soccer.com, a réalisé le sondage des meilleures ventes de maillots de joueurs dans plusieurs Etats. Et Sadio Mané figure parmi les joueurs préférés des Américains.

Lionel Messi mène ce top 5 suivi de Christian Pulisic et Cristiano Ronaldo. Le maillot de Mbappé pour l’équipe de France et celui de Marcus Rashford pour Manchester United clôturent ce top.

En plus de ce classement des ventes, où Leo Messi gagne, le site Web a produit une cartographie où vous pouviez voir le maillot de quel footballeur a été le plus payé par Etat. Comme s’il s’agissait des dernières élections présidentielles, la carte était distribuée à plusieurs candidats.

Cristiano Ronaldo qui accumule le plus grand nombre de followers au monde sur Instagram, gagne à peine dans cinq États. En Alaska, le favori est Marcus Rashford tandis qu’à Hawaï, on mise sur le style de son partenaire Anthony Martial. Dakota, sans aucun doute, surprend dans ces élections. Au nord, le favori est Bruno Fernandes et au sud, Bonucci. Sur la côte ouest, Sadio Mané est la surprise notée. Le Lion du Sénégal se trouve comme favori de l’Oregon et l’est encore avec Dele Alli comme favori du Vermont.

wiwsport.com



Source link