Les discussions ont commencé entre Papiss Demba Cissé et Fenerbahce

Le club turc est toujours à la recherche d’attaquants pour la nouvelle saison. Fenerbahce qui a mis plusieurs joueurs en vente est à la recherche du remplaçant de Vedat Muriqi, transféré à Lazio. Ainsi, les négociations pour le transfert de de l’ancien joueur d’Alanyaspor ont commencé.

Papiss Demba Cissé, qui poursut toujours les discussions avec Anderlecht et Beşiktaş après l’expiration de son contrat avec Alanyaspor, est aussi en discussions avec Fenerbahce informe le média turc mynet. 

Le joueur de 35 ans veut poursuivre sa carrière à Anderlecht, mais ne peut obtenir le contrat qu’il souhaite de son représentant belge. Cissé, qui a reçu une offre de 800 milliers d’euros d’Anderlecht pour un contrat de 1 + 1 an, recherche un contrat de 1,5 million d’euros et continue de négocier avec les clubs qui répondront à ses exigences. 

Cissé, qui a longtemps travaillé à Alanyaspor avec l’entraîneur de Fenerbahçe Erol Bulut, est venu à l’ordre du jour de la direction jaune-bleu. Elle veut faire la paix avec ses supporters en constituant une équipe qui sera championne cette saison, a entamé les négociations.Le technicien a salué également le transfert de Cissé et a présenté un rapport dans ce sens au comité de transfert.

Alors qu’une partie de la direction du club turc défend l’opinion selon laquelle « Jouez une saison, faites de nous des champions » au transfert de Cissé, l’autre partie soutient qu’il peut y avoir une réaction des fans en raison de l’âge de Cissé et que l’atmosphère positive créée peut se dissiper. Affaire à suivre…

 

wiwsport.com

Source link