LDC / Coupe Caf : Teungueth Fc affrontera Gambia AF, le Jaraaf face à une équipe nigériane

La confédération africaine de Football a effectué le tirage au sort des tours préliminaires de la Ligue des Champions africaines et la Coupe CAF par vidéoconférence cet après midi . Teungueth Fc et Jaraaf, les deux représentants du Sénégal connaissent désormais leurs adversaires.

Comme attendu, la CAF a procédé ce jour au tirage au sort des préliminaires des compétitions interclubs 2020-2021. En Ligue des champions, Teungueth Fc affrontera au 1er tour l’équipe gambienne de Gambia AF. Les Sénégalais vont se déplacer le match aller, avant de recevoir pour le match retour à Dakar. En cas de qualification au second tour, l’équipe de Rufisque, disputera le billet pour les phases de poules contre le Raja de Casablanca.

Pour le premier tour de la Coupe Caf, le Jaraaf devra se frotter à la formation nigériane Kano Pillars. Les Vert-Blanc vont d’abord recevoir Kano Pillars avant d’aller jouer la phase retour au Nigeria. Pour ainsi valider leur ticket pour les phases de groupes de cette compétition, les hommes de Malick Daf devront sortir vainqueurs de ce duel puis éliminer FC San Pedro de la Cote d’Ivoire au tour suivant. Les phases aller se joueront du 27 au 29 Novembre 2020 et les manches retours du 4 au 6 Décembre 2020.

 

wiwsport.com



Source link