La grande nuit des arts Martiaux 2020 annulée !

Initialement calée le 12 décembre au stadium Marius Ndiaye, la 29ème édition de la Grande Nuit des Arts martiaux est reportée à l’année prochaine. Néanmoins le Comité d’organisation organisera à la même date du 12 décembre une nuit régionale « symbolique » au centre international du Commerce extérieur (CICES).

« Avec le contexte de Covid-19, nous n’avons malheureusement pas pu faire des tournées dans les régions. C’est pourquoi nous avons juste décidé d’organiser à titre symbolique la nuit régionale de Dakar à la date du 12 décembre », explique le promoteur dans le quotidien Stades.

Avant d’indiquer : « Nous ne pouvons pas prendre de regrouper les gens au stadium Marius Ndiaye, sachant que la salle risque d’être pleine à craquer et qu’il sera quasiment impossible de respecter les mesures barrières en cette période de pandémie »

A la place d’une Grande nuit, les organisateurs travaillent sur la tenue d’une nuit régionale de Dakar, qui se déroulera au CICES. D’ailleurs, le nombre de disciplines invitées a été réduit.

 

 

Wiwsport.com

Source link