Guinée-Bissau – Sénégal / Voici le XI probable des Lions

Pour le match retour d’aujourd’hui face à Guinée-Bissau, comptant pour les qualifications à la CAN 2022, Aliou Cissé devrait reconduire une composition très similaire à celui, qui a débuté la rencontre à Thiès.

Incontestable leader de son groupe, le Sénégal va de nouveau affronter les Djurtus de la Guinée-Bissau cet après-midi en terre bissau-guinéenne. Avec un groupe au complet, le sélectionneur national ne devrait pas apporter d’énormes changements par rapport aux hommes, qui ont débuter à l’aller.

Ainsi, l’indéboulonnable gardien de Chelsea gardera à nouveau les cages des Lions et aura devant lui une défense inchangeable avec la titularisation de l’axe Koulibaly-Kouyaté. Aux postes des latéraux, Cissé devrait reconduire les mêmes. Alors, Moussa Wagué (à droite) et Youssouf Sabaly (à gauche) seront titulaires.

Dans l’entrejeu, Franck Elimane Kanouté va certainement connaitre sa première titularisation avec les Lions et sera accompagné par le duo Krepin Diatta – PAN très en vue dernièrement.

Sadio Mané et Ismaila Sarr, les hommes forts de la victoire à Thiès tenteront de servir le Rémois Boulaye Dia, qui lui aussi devrait faire son baptême de feu en tant que partant.

 

 

Source link