Girondins de Bordeaux Mercato : Ça se complique pour Sabaly

Annoncé sur les tablettes du Spartak Moscou, Youssouf Sabaly ne devrait plus quitter les Girondins de Bordeaux. La formation russe a changé ses plans et va recruter en Angleterre. Les Girondins de Bordeaux partis pour garder Youssouf Sabaly

Sauf énorme retournement de situation, Youssouf Sabaly évoluera toujours avec les Girondins de Bordeaux après la trêve internationale. Le latéral sénégalais était sur les tablettes du Spartak Moscou. Mais aux dernières nouvelles, le club russe est proche de boucler un transfert du côté de l’Angleterre. La formation moscovite devrait accueillir Victor Moses dans les prochaines heures. Comme Sabaly, le latéral Nigérian est en fin de contrat avec les Blues de Chelsea. Joueur de couloir, il présente l’avantage de pouvoir évoluer comme ailier ou latéral. Un détail qui n’a pas échappé au Spartak, actuel dauphin du Zénit Saint-Pétersbourg. Le joueur devrait arriver dans le cadre d’un prêt. Pas dans les plans de Frank Lampard, Moses avait déjà été prêté la saison dernière à l’Inter Milan. Il a terminé sa pige avec 5 passes décisives délivrées en 20 apparitions.

Sabaly recalé, un coup dur pour le FCGB ?

En quête de liquidités, les Girondins de Bordeaux espéraient récupérer quelques millions avec une vente de Youssouf Sabaly. Le latéral étant en fin de contrat, le club au scapulaire pourrait le laisser partir libre dans un an. En cas de départ du Sénégalais, la direction du FCGB comptait explorer une piste à zéro euro en Angleterre. Libre depuis son départ de Liverpool cet été, Nathaniel Clyne était présenté par Sud Ouest comme une cible de Bordeaux. Mais avec le désistement du Spartak, l’international anglais (14 sélections) ne posera pas ses valises en Gironde.

 

Source : Footsur 7

Source link