Equipe Nationale : Les « cadres » de la tanière sont de retour !

Ce mardi, le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé a publié sa liste des joueurs qui vont disputer la double confrontation de l’équipe nationale face à celle de la Guinée Bissau. Absents lors des deux dernières sorties de Lions, les « cadres » sont de retour !

Privé de Sadio Mane qui a été testé positif au coronavirus, de Kalidou Koulibaly en quarantaine avec le Naples, d’Edouard Mendy blessé, le Sénégal avait été laminé, octobre dernier, en match amical par le Maroc (1-3). Une lourde défaite qui prouve que sans ces « Lions » l’équipe nationale n’est pas la même.

Ce matin, le sélectionneur national a annoncé le come-back du ballon d’Or africain de 2019, de la muraille de Naples et le très en forme portier de Chelsea au grand bonheur des supporters sénégalais.

D’ailleurs, Ils ne seront pas les seuls. Aliou Cissé a aussi fait appel au milieu de terrain Fatih Karagumruk SK. Auteur d’un doublé ce weekend avec son club turc, Pape Alioune Ndiaye réintègre la sélection après quelques pépins physiques et un mercato mouvementé.

L’attaquant de Monaco, prêté à Sampdoria, Diao Baldé Keita sera également au rendez vous. On retrouve aussi Moussa Wagué, fraichement débarqué au Paok Salonique. Habitué de la tanière depuis la coupe du monde monde de 2018, Wagué était victime d’un manque de temps de jeu. L’autre bonne nouvelle pour les supporters sénégalais, c’est le retour d’Alfred Gomis en feu sous les couleurs de son nouveau club, le Stade Rennais.



Source link