Direct – Suivez la signature de contrat Eumeu Sene VS Lac 2

Le leader de l’écurie, Tay Shinger Eumeu Séne et Lac de Guiers signent leur contrat ce vendredi 23 octobre. Un combat revanche décroché par Gaston Mbengue, le “Don King” de l’Arène sénégalaise.

Les deux protagonistes s’étaient frottés une première fois le 28 février 2010. En dépit de la détermination des deux côtés, il n’y avait pas de chute.

Revanche 

La revanche – ou combat de la clarification – a eu lieu le 8 avril 2012, soit deux ans après. Celle-ci fut soldée par une victoire de Eumeu Séne sur le poulain de l’écurie Walo. Lac de Guier 2 avait mordu la poussière ce jour-là, après seulement quelques minutes de round d’observation.

2e revanche 

Jusque-là, Lac de Guiers 2 ne semblait pas être convaincu par la prouesse de son adversaire, Eumeu Séne qui était devenu Roi des arènes entre-temps. Cette deuxième revanche décrochée par Gaston Mbengue s’avère déterminante au regard des enjeux du moment : Eumeu Séne qui a perdu sa couronne de Roi des arènes après une cuisante défaite contre Modou Lo et Lac 2 est en quête du titre. Le poulain de “père” Aly voudra sans nul doute plier ce combat et se positionner pour un combat royal.

Senego

Source link