Décès du Général Séyi Mémène, ancien Vice-président de la CAF

Le Général Seyi Mémène, ancien vice-président et président d’honneur de la Confédération Africaine de Football (CAF), ancien président de la Fédération Togolaise de Football (FTF), est décédé  samedi 21 novembre 2020 des suites d’une courte maladie.

Admis à la retraite depuis 2011, le Général Seyi Mémène, ancien président de la Fédération Togolaise de Football (FTF), ex-ministre de l’intérieur du Togo, ancien vice-président et président d’honneur de la Confédération Africaine de Football (CAF) est décédé samedi 21 novembre 2020 à Lomé des suites d’une courte maladie.

Informée de la triste nouvelle, la CAF par la voix de son président Ahmad Ahmad, a salué la mémoire du Général Séyi Mémène.

Pour le Président de la CAF, Ahmad Ahmad, « le Général Mémène restera dans nos cœurs comme l’un des grands artisans de l’histoire de notre institution dont il a contribué à écrire l’une des plus belles pages. (…) son inestimable contribution au développement du football en Afrique et au Togo en particulier, » a manifesté Ahmad Ahmad, avant d’apporter à la famille et aux proches du défunt, « toutes ses pensées pieuses de soutien et de solidarité pour la perte de cette grande figure ».

Panafrican Football

Source link