Covid-19 : Le président de la CAF est désormais non contagieux

Le Président de la Confédération Africaine de Football, M. Ahmad Ahmad, avait été testé positif à la Covid19 le 30 octobre dernier. Après une période d’isolement au Caire (Egypte), les médecins l’ont autorisé à sortir ce matin, mercredi 11 novembre.

Désormais non contagieux, et avec un risque minimal de complication, le Président de la Confédération Africaine de Football est sorti de l’hôpital pour regagner son domicile du Caire (Egypte). Les médecins lui ont prescrit au moins 20 jours de convalescence, durant lesquels il est appelé à limiter ses efforts, afin de recouvrer totalement son énergie.

Le Président Ahmad tient à remercier personnellement et sincèrement l’ensemble du personnel médical de l’AS Salam International Hospital du Caire pour leur accompagnement tout au long des 12 derniers jours.

Il tient également à remercier le travail de ses Vice-Présidents, ainsi que du Secrétaire Général de la Confédération Africaine de Football, qui ont assuré certaines missions que le Président n’était alors pas en mesure d’accomplir.

https://twitter.com/aahmad_caf/status/1326629503326703616?s=21



Source link