Covid-19 – La Guinée Bissau déclarée vainqueur du match contre le Mali

Les tests COVID 19 effectués sur les membres de la délégation malienne sont revenus avec des cas positifs comme déjà annoncé sur wiwsport.com, empêchant ainsi la tenue de la rencontre devant opposer le Mali à la Guinée Bissau. La Guinée Bissau est donc déclarée vainqueur du match contre le Mali.

Au vu du règlement, la Guinée Bissau aura match gagné avec 02 buts en plus, et le Mali match perdu avec 02 buts en moins, soit Guinée Bissau 03 points + 02 buts, et Mali 00 point – 02 buts, précise le communiqué de la Fédération Sénégalaise de Football.

Les autorités sanitaires sénégalaises ont procédé à la prise en charge médicale des personnes affectées, et à la désinfection des lieux.

La Commission d’organisation travaille avec LA CAF, et la Fédération Malienne de Football, pour les matches suivants de l’équipe du Mali, et recommande le respect strict des mesures et gestes barrières.

Pour la suite de la compétition, se jouera ce samedi 21 novembre 2020, au Stade Lat-Dior de Thiès à 19 H, le match numéro 3 du tournoi , opposant la Guinée à la Mauritanie.

wiwsport.com

Source link