Coupe CAF / Mission de prospection : Teungueth FC prend les devants avant le choc contre GAF.

Les choses sérieuses commencent pour Teungueth FC qui prépare activement son match comptant pour les préliminaires de la Coupe CAF contre AF Gambia. C’est d’ailleurs ce qui a motivé l’envoi d’une mission de prospection en terre Gambienne, a renseigné Stades.

Pour préparer leur déplacement à Banjul le 27 novembre prochain, le secrétaire général adjoint de TFC a été dépêché sur les lieux pour faire évoluer les conditions d’hébergement du club  rufisquois lors de ce séjour en territoire Gambien. 

Interrogé par Stades, Badou Dia de confier : « C’est une façon pour nous d’avoir une idée sur le climat gambien, regarder le bus qui transportera l’équipe et surtout voir comment nous devrons évoluer une fois sur place… Avec la Covid-19, certains hôtels qui étaient fermés sont presque délabrés. Le mieux donc, c’est de descendre sur place… »

Pour sa première participation à une Coupe CAF, le club rufisquois qui fait partie des représentants du Sénégal en compétition interclubs africains, se déplacera en Gambie pour le match aller. Une rencontre qui devrait se tenir à 16h00 GMT, le 27 novembre au stade Bakau.

 

 

Dakar Actu

Source link