Compétitions sportives saison 2020-2021 : La FSR attend le feu vert du ministère des sports

Au cours de sa réunion du samedi 14 novembre 2020, la fédération sénégalaise de rugby ‘FSR) avait procédé d’abord à une réunion de reprise des différentes commissions de la structure. Le directeur technique national, Jacques Moulangui Basséne, soutient que la FSR n’attend que le feu vert du ministère des sports pour démarrer les activités sportives pour la saison 2020-2021.

« Pour la reprise, on n’a pas encore pris de date. Nous avons déposé comme toutes les fédérations notre protocole de reprise au ministère des sports, il y a deux semaines environ. Nous attendons le feu vert du ministère des sports.

Les clubs ont repris chacun de leur côté. Donc, on attend d’abord que le protocole soit validé dans un premier temps. Ensuite, nous verrons dans que état de forme sont les joueurs. On ne veut pas les exposer trop tôt.

A partir de ce moment, on pourra amorcer une reprise progressive. Pour e soutien du côté des autorités publiques, je vais être plutôt courtois. Mais, on n’a pas le soutien de l’état. On espère d’ici dix ans, ils diront qu’il y a des gens qui jouent avec une balle ovale et qui méritent aussi d’être aidés »

 

 

 

Avec Stades

Source link