CNG : Le nouveau président installé le 2 novembre

Le mandat du Dr Alioune Sarr et Cie prendra fin ce samedi 31 octobre, et devra passer le relais au nouveau président qui sera connu et installé, le lundi 2 novembre. Un mandat de deux ans attend le nouveau président, qui aura pour mission de mener la lutte vers une fédération, nous informe une source bien au fait du dossier.

Une nouvelle équipe est donc attendue pour le 2 novembre prochain. Il n’y aura pas que l’équipe qui va être dissoute pour une autre, le monde de la lutte aura droit à un autre président du CNG. « Alioune Sarr va partir », nous souffle notre source, avant de nous révéler que « son remplaçant sera connu et installé le même jour. C’est quelqu’un qui a beaucoup fait pour la lutte, donc il sortira avec tous les honneurs. Une grande fête lui sera consacrée, un sargal en quelque sorte ».

Le départ de d’Alioune acté. Après 26 ans de bons et loyaux services, il quittera ses fonctions de président du CNG avec toute son équipe pour laisse la place à un autre. Ce dernier, dont le nom est minutieusement gardé, aura néanmoins du pain sur la planche. Un mission difficile, mais pas impossible.

 

 

Wiwsport.com avec Sunu Lamb

Source link