Chelsea devra faire face à l’absence de Mendy durant la CAN, un casse-tête pour Lampard !

Le patron de Chelsea, Frank Lampard, a été ravi des progrès réalisés par la signature estivale d’Edouard Mendy pendant sa courte période au club jusqu’à présent – mais il aura bientôt besoin d’une alternative temporaire selon Daily Star.

La Premier League pourrait être sans Edouard Mendy pendant un mois de la saison 2021/22 . L’ancien gardien rennais a signé un contrat de cinq ans cet été et a réussi 6 clean-sheet en huit matches tout en ne concédant que deux buts toutes compétitions confondues.

Les mois au cours desquels la CAN a été disputée ont toujours été un ennui pour les managers de la Premier League, et il semble que Chelsea devra y faire face elle-même au cours de la saison 2021/22. Edouard Mendy est le gardien numéro 1 de la taniére et sera trés attendu durant cette compétition dont l’ambition du Sénégal, finaliste malheureux de la CAN 2019, sera de remporter le trophée.

Chelsea devra dont chercher son remplacant. Ce mercredi, il est annoncé que Kepa qui est relégué sur le banc voudrait quitter Chelsea, et accepterai meme un pret. Lampard devra trouver un nouveau gardien ou miser sur Caballero.

 

wiwsport.com

Source link