Calendrier 2020-2021 : Coupe du président, le 7 février 2021

La fédération sénégalaise de taekwondo (FSTKD) a communiqué le planning de ses activités annuelles en direction de la saison 2020-2021. En dehors des compétitions et stages, ont prévus des séminaires de formation et des évaluations pour les arbitres et entraîneurs nationaux.

La rentrée des équipes nationales qui s’est faite en octobre dernier, la FSTKD prévoit le 21 novembre prochain, au stade Léopold Sedar Senghor, un renforcement des capacités des entraîneurs régionaux et nationaux.

En décembre, place aux séminaires de formation à l’endroit des arbitres, ainsi qu’un recyclage dans le domaine de kyorugi et pomsae, qui se tiendra au stade Amadou Barry de Guédiawaye.

Les entraineurs fédéraux bénéficieront d’un séminaire de certification du niveau 2 en janvier 2021 au stade Léopold Sédar Senghor, suivi de la Coupe du président de la FSTKD en catégorie senior, le 7 février 2021.

Pour les petites catégories précisément les cadets et juniors, un camp d’entraînement est envisagé le 28 mars 2021, après le tournoi de la relève qui est prévu les 6 et 7 mars.

Les éliminatoires de la Coupe de l’ambassadeur de Corée se tiendront les 1à et 11 avril 2021, suivi de l’Open de Sokone chez les cadets et juniors les 22 et  23 mai.

Au mois de juin et juillet prochains, les fédéraux continuent sur la lancée des compétitions avec les championnats du Sénégal seniors le 3 juillet et l’inter-ligues le 30 du même mois au stadium Marius Ndiaye.

 

 

 

 

Avec Stades

Source link