Bundesliga : Salif Sané a repris les entraînements mais sera absent contre Bayern

Trois mois après sa grave blessure au genou, Salif Sané qui avait repris le chemin de l’entrainement début mois d’aout se dirige vers son retour. Mais, il manquera le match d’ouverture de la saison.

Il est en forme mais pas suffisant pour démarrer sa saison ce vendredi contre le champion en titre, Bayern Munich, l’a fait savoir son entraineur. Après que le défenseur central sénégalais ait terminé une partie du programme pour son retour, il a commencé avec son équipe, FC Schalke 04 pour la première fois lundi. Sané pourra à nouveau participer à l’ensemble des séances dés mercredi rapporte la presse Allemande, parcourue par wiwsport.com 

L’information a été confirmée par l’entraîneur David Wagner lors de la conférence de presse avant le match contre le FC Bayern Munich, ce vendredi. Cependant, le sénégalais ne sera pas encore disponible pour le match d’ouverture de la Bundesliga : « Salif est en pleine forme, Il commence petit à petit à s’entrainer, mais Il aura encore besoin de temps « , a expliqué l’entraîneur.

 

wiwsport.com

Source link