Assemblée générale élective : Pr ndoye répond au collectif des présidents de clubs

Les présidents de clubs invitent à organiser une assemblée générale élective de la Fédération sénégalaise de volley-ball dont le mandat aurait pris fin depuis le mois de juin, le professeur Mamadou Ndoye contre-attaque.

« La confédération africaine de volley-ball, qui devrait tenir son assemblée générale avant celle de la Fédération internationale l’a tenue seulement hier (lundi). la Fédération internationale, qui devait tenir son assemblée, la tiendra en janvier, les jeux olympiques, les JOJ de Dakar et les compétitions de la FIFA ont été reportés pour cause de coronavirus. Comment voulez-vous que les gens se pressent pour une assemblée générale élective? », s’interroge le professeur Mamadou Ndoye dans Stades.

Il poursuit : « A l’époque, il y avait des gens qui mourraient au Sénégal. la préoccupation de chacun devait être de penser à tout cela, avant de penser à organiser une assemblée générale », estime le patron du volley-ball sénégalais en réponse au collectif des 20 présidents de clubs, qui avaient récemment exigé la tenue de l’Assemblée générale élective de la fédération.

 

 

wiwsport.com

 

Source link