Amiens SC: Le message d’adieu de Moussa Konaté

 Il a rejoint le championnat français en aout 2017. Moussa Konaté a quitté Amiens SC relégué en Ligue 2 pour rejoindre le DFCO qui évolue dans l’élite. Le joueur a partagé son message d’adieu à son désormais ex club.

« C’est avec grande émotion que je vous annonce mon départ de la famille de l’Amiens SC. Je tiens à remercier particulièrement les supporters qui sont l’âme de ce club et sans qui l’esprit de guerrier n’existerait pas. Votre soutien, votre amour m’a permis de me dépasser et de surmonter parfois des périodes difficiles pour contribuer à la force du collectif Amiénois » a écrit Moussa Konaté sur sa page Instagram.

Il a évolué pendant 3 ans avec le club amiénois marquant son empreinte avec 77 matchs, 23 buts et 6 passes décisives. 

« En 3 ans ensemble, nous avons connu des défaites, des moments difficiles mais je pense que nous avons vécu de belles victoires collectives avec la bande des BRAQUEURS !! Je remercie tous mes partenaires avec qui j’ai joué sous le maillot Amiénois. Merci également au club, au staff d’avoir été là pour moi. Enfin, merci à ma famille et mon agent qui sont et seront toujours là pour moi » a t’il déclaré se montrant reconnaissant envers toutes ces personnes qui ont toujours été là dans une aventure qui n’a pas été de tout repos.

Rappelons qu’il y’a un an (13 septembre 2019), il a été blessé et contraint de quitter la pelouse sur civière la rencontre Amiens vs Lyon comptant pour la 5e journée en Ligue 1. Il est resté 4 mois sans compétition.

« Supporters Amiénois, merci pour tout et ne lâchez pas !! Le club retrouvera sa place et ca sera possible qu’avec votre soutien » a adressé l’ancien joueur de Mbour Petite cote aux supporters, les motivant à soutenir l’équipe à retrouver la Ligue 1.

 

wiwsport.com

Source link