Adversaires des Lions : les Djurtus attendus ce mardi

Annoncée ce lundi, au Sénégal, la Guinée Bissau va finalement arriver, mardi matin, selon IGFM. Les Djurtus n’auront donc pas assez de temps pour préparer le match aller de la double confrontation avec les Lions, comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2022.

Il y aura donc un seul jour d’écart entre le match et leur arrivée. Les joueurs de la Guinée Bissau qui devaient arriver, ce lundi, vont finalement fouler le sol sénégalais mardi matin, selon nos sources.

Un planning chamboulé

La raison de cette arrivée tardive ? Il n’y a pas de rassemblement préalable au déplacement des hommes de Baciro Cande au Sénégal. Du coup, les 27 joueurs appelés par le sélectionneur national de la Guinée Bissau, exclusivement des expatriés, rallieront directement l’aéroport Blaise Diagne de Diass à partir de leurs clubs respectifs. Ce qui va forcément chambouler le planning qui avait déjà été mis en place. En effet, les Djurtus auront un seul jour d’entraînement au lieu de deux. Ce sera demain mardi, au stade Lat Dior de Thiès, quelques heures seulement après leur arrivée.

Une séance de veille de match qui sera sûrement axée sur le décrassage en raison du voyage, alors que leurs adversaires commencent à arriver depuis hier et le reste du groupe est attendu, ce lundi. Pour rappel, le Sénégal accueille la Guinée Bissau (3e journée), ce mercredi 11 novembre 2020, au stade Lat Dior de Thiès avant de se déplacer à Bissau pour le match retour (4e journée) prévu le 15 du même mois au stade National du 24 Septembre.

 

wiwsport.com

Source link