Abdoulaye Sow, 2ème vice-président FSF : « Ma nomination ne saurait signifier une rupture avec le football »

Le nouveau ministre de l’Urbanisme, de l’Hygiène publique et du Logement, Abdoulaye Sow, par ailleurs deuxième vice-président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), a déclaré à l’APS que ses nouvelles charges gouvernementales ne sauraient engendrer ‘’une quelconque rupture avec le football’’, de sa part.

‘’Non, il ne saurait être question d’une rupture quelconque avec le football’’, a répondu le président de la Ligue de football amateur, interrogé sur le cumul de ses nouvelles fonctions avec ses responsabilités de vice-président de la FSF.

Il admet toutefois que, concernant la Ligue régionale de football de Kaffrine (centre), dont il est le président, la question de son niveau d’implication pourrait se poser. Mais ‘’seul l’avenir nous le dira’’, a ajouté M. Sow.

Se réjouissant de la solidarité exprimée et des vœux de succès formulés à son égard par le monde du sport en général, et du football surtout, après sa nomination, le vice-président de la FSF n’envisage toutefois pas de rompre avec le milieu footballistique, en dépit de ses nouvelles fonctions.

wiwsport.com

Source link