Le personnel de l’AIBD magnifie le travail du DG sortant, Abdoulaye Mbodji

‘’Le DG Abdoulaye Mbodji, avec science, conscience et professionnalisme, a porté ‘’haut’’ le flambeau de la chose aéropostale. Avec lui, les oripeaux et les oriflammes de l’AIBD, en des lieux insoupçonnés’’, a notamment dit leur porte-parole, Astou Dieng, chef du département des ressources humaines de la société.
 
Qualifié par ces travailleurs de ‘’soldat du professionnalisme’’ et ‘’otage de la prudence et de la raison’’, avec des ‘’qualités humaines exceptionnelles’’, M. Mbodji a contribué, selon eux, à donner corps à cet édifice qui s’inscrit dans le gotha des aéroports de référence.
 
‘’Courtois, intelligent et méthodique’’, M. Mbodji a toujours fait montre d’un esprit d’ouverture et de partage. La chaleur avec laquelle il a couvé le personnel nous a valu les résultats probants que nous avons enregistrés, malgré les vicissitudes et les péripéties dans lesquelles s’est englué le projet.
 
‘’Eu égard à votre parcours élogieux, en vertu des nombreux sacrifices consentis pour faire jaillir la lumière sur les chemins ténébreux de cet aéroport, en reconnaissance des services rendus et en hommage à votre auguste personne, votre nom mériterait d’être inscrit en lettres d’or au fronton de l’Académie des sciences aéropostales’’, a estimé la responsable du département des ressources humaines de l’AIBD.
 
Au regard de son profil et de sa riche carrière professionnelle d’ingénieur de ponts et chaussées et d’expert-financier, ayant donné corps au Fonds de garantie d’investissements prioritaires (FONGIP), un des leviers du Plan Sénégal émergent (PSE), le personnel de l’AIBD n’a aucun doute qu’avec le nouveau DG de leur entreprise, Doudou Kâ, les exigences de l’AIBD seront assumées avec rigueur.
 
Serigne Makhtar Fall
 

Source link