Air Sénégal annonce la reprise de ses vols internationaux

Selon un communiqué de presse de la compagnie, ses vols sur Banjul et Praia sont ainsi lancés respectivement les 15 et 18 novembre 2020. « Ces deux destinations viennent s’ajouter à la ligne Dakar Cap Skirring ouverte depuis le 30 octobre dernier, après la longue période du confinement notamment pour la relance des activités touristiques locales », précise-t-on. Pour Banjul, il est prévu  4 vols par semaine  (mercredi – jeudi – samedi – dimanche). Pour Praia, il y aura 3 vols par semaine (mercredi – vendredi – dimanche).

 La nouvelle compagnie aérienne nationale, Air Sénégal, a pour ambition d’être le leader du transport aérien ouest-africain en s’appuyant sur le hub régional Aibd (Aéroport International Blaise Diagne). Elle se fixe pour mission de desservir aussi bien des lignes intérieures que des lignes internationales. La qualité de son équipe de direction internationale et celle de ses membres d’équipage lui permet d’aligner son offre sur les standards internationaux les plus exigeants.

«Air Sénégal se veut une compagnie citoyenne, aux normes internationales, avec un business model basé sur la satisfaction de la clientèle et l’excellence opérationnelle, tout en respectant les normes de sécurité et de sûreté de l’industrie aéronautique. A ce jour, Air Sénégal dessert 10 destinations réparties dans 11 pays. Sa flotte ultramoderne est composée de 5 appareils (2 Airbus A319, 2 ATR72-600, et 2 A330 neo) », lit-on dans le document.
Adou FAYE

Source link