Ziguinchor : Les Jeunes invités à la citoyenneté par le nouvel Inspecteur régional de la jeunesse

Nouvellement affecté dans la capitale du Sud, le Chef de service régional de la Jeunesse de Ziguinchor a pris part à l’activité d’assainissement appelée communément « set-setal » organisée par l’Union des Campeurs de Ziguinchor au Tribunal des Grandes instances de la ville.

En présence du Procureur de la République, l’Inspecteur Seydi a adressé un message aux jeunes, à la fin de ladite activité. “J’appelle les jeunes de la région à intensifier et à amplifier les activités citoyennes pour le bien-être de la communauté. Car, sans un engagement citoyen des jeunes, rien de grand ne peut être réalisé”, a-t-il martelé. En outre, le nouvel inspecteur régional de Jeunesse de Ziguinchor a exprimé sa disponible et sa volonté d’accompagner les jeunes.

Sur un autre registre, l’Inspecteur Seydi a exhorté les jeunes à continuer la lutte contre la covid-19. A ce titre, il dit : “il ne faut pas négliger le port de masques. Car, la maladie est encore là, même si la tendance est baissière. En portant un masque, vous vous protégez et sauvez les autres”.

Source link