(Vidéo) Aliou Cissé: « C’est difficile de remplacer Sadio Mané et Kalidou Koulibaly »

Aliou Cissé parle des absences de Sadio Mané et Kalidou Koulibaly. Dans cet entretien exploité par Senego, le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Sénégal reconnait qu’il n’est pas facile de remplacer Sadio Mané et Kalidou Koulibaly. Mais, dit-il, “il est important aussi de valoriser le travail des gens qui sont ici, de croire aux qualités qui sont là et qui sont aptes à prendre leurs places le jour du match contre le Maroc et la Mauritanie”

“Nous devons faire sans (eux). Donc il faut se préparer aussi, peut-être par blessure, je ne le souhaite pas, d’un Sadio Mané qui sera indisponible. Ou d’une suspension de Kalidou Koulibaly. C’est donc l’occasion de donner l’opportunité à d’autres garçons qui viennent de découvrir la tanière, de montrer de quoi ils sont capables”, a-t-il laissé entendre.

L’Equipe nationale du Sénégal a repris ses activités après une pause de 11 mois due à la COVID-19. Les protégés de Aliou Cissé vont respectivement affronter le Maroc et la Mauritanie les 09 et 13 octobre 2020.

Source link