USA : Confiant, Joe Biden promet la victoire à ses militants, Trump l’accuse de vouloir voler…

Alors que les dépouillement se poursuivent, le candidat démocrate, s’est fendu d’un tweet ce mercredi matin pour promettre à ses militants la victoire. Joe Biden a précisé par ailleurs que ce n’est ni à lui, ni à Donald Trump de déclarer le vainqueur de cette élection. C’est la place des électeurs. De son coté, le candidat républicain le soupçonne de vouloir voler les élections.

Gardez la foi, les gars. Nous allons gagner ça“, a d’emblée tweeté le candidat démocrate. Joe Biden qui estime qu’il est sur la “bonne voie” pour remporter le scrutin.

Keep the faith, guys. We’re gonna win this.

— Joe Biden (@JoeBiden) November 4, 2020

Donald Trump

Pour le candidat Républicain, Joe Biden est animé par un sentiment de vouloir voler les élections. Le tweet de Donald Trump a été d’ailleurs signalé par le réseau social Twitter qui précise que “une partie ou la totalité du contenu partagé dans ce Tweet est contestée et susceptible d’être trompeuse quant au mode de participation à une élection ou à un autre processus civique“.

Election

Les résultats sont extrêmement serrés à l’issue de la journée électorale. Entre Donald Trump et Joe Biden, le vainqueur final pourrait ne pas être connu avant vendredi.



Source link