Train de vie, rémunération, postes : Diomaye Faye étale Cheikh Issa Sall (vidéo)

Bassirou Diomaye Faye n’a pas raté Cheikh Issa Sall après les témoignages sur l’existence d’une rencontre entre Mansour Faye et Ousmane Sonko. Il déclare que Cheikh Issa Sall a été forcé à sortir de son mutisme par Mansour Faye qui détient des informations compromettantes le concernant.   

Selon lui, Cheikh Issa Sall n’est pas un témoin crédible. Premièrement, il est hors-la-loi ayant la protection du camp présidentiel. Ensuite, il est partisan et clivé, enfin il n’est pas libre…

A l’en croire, le statut des magistrats de la Cour des Comptes interdit à Cheikh Issa Sall de faire de la politique. Il a foulé royalement cette interdiction qui est contraire à son statut et son serment. D’ailleurs, renseigne-t-il, le comité de juridiction de la cour des comptes avait fait un communiqué pour fustiger l’engagement militant de Cheikh Issa Sall…

Il déclare que Cheikh Issa a fait un parjure avec ce faux témoignage sur cette affaire. Il révèle que “Cheikh Issa n’est très net… en plus c’est une marionnette qui n’est même pas à l’aise dans ce qu’il dit… il doit de la loyauté à Mansour Faye qui, sûrement détient des informations contre Cheikh Issa Sall…

 

Source link