Sénégal/Mauritanie – C Martins compare les individualités: « J’ai des joueurs qui jouent en National »

L’équipe nationale de la Mauritanie est arrivée hier au Sénégal. Cette équipe va jouer décomplexée face au Sénégal demain à 19 heures au Stade Lat Dior de Thiès, en match amical. Corentin Martins, sélectionneur des Mourabitounes a prévenu que son équipe fera tout pour essayer de poser des problèmes aux Lions. 

“On va jouer un bon match, contre une grande équipe. La meilleure d’Afrique. Ce qui est intéressant pour mon équipe, c’est d’apprendre toujours. C’est dans ce genre de matchs qu’on apprend beaucoup et j’espère qu’on saura faire bonne figure et faire un bon match face au Sénégal. On ne fera pas de complexe d’infériorité devant le Sénégal. On va travailler sérieusement, beaucoup de concentrations et essayer de poser des problèmes au Sénégal”.

Corentin Martins a avoué hier, que son équipe ne peut pas se comparer à celle du Sénégal, surtout sur le plan des individualités : “En face de nous, on a de grandes individualités qui jouent en Europe. Quand on compare les individualités, il n’y a pas photo. Je n’ai pas un joueur qui évolue en première division en France, il y en a, je ne sais pas combien, dans l’équipe du Sénégal. Je n’ai pas des joueurs qui jouent des compétitions européennes, je n’ai pas tout ça. J’ai des joueurs qui jouent en National en France, en première division en Mauritanie.”

Source link