Rennes: Pierre Ménès ne comprend toujours pas la mise à l’écart de Mbaye Niang

Pierre Ménès, le consultant du CFC, espérait voir Mbaye Niang faire son retour pour le choc face au PSG. Mais Julien Stéphan n’a pas partagé son avis.

Depuis l’épisode de son prêt raté du côté de l’ASSE, Mbaye Niang attend encore de retrouver la compétition avec le Stade Rennais, lui qui n’a disputé que la première journée de championnat avec le club breton.

Depuis des semaines, Julien Stéphan évoque pour son attaquant la nécessité de retrouver une condition physique suffisante. Après avoir repris l’entraînement collectif en fin de semaine dernière, le voir face au PSG ce samedi soir semblait une possibilité. Ce qu’a d’ailleurs réclamé Pierre Ménès dans sa pastille Pierrot Face Cam.

Stéphan ne valide pas le retour de Niang contre le PSG
« Il n’a pas pu partir pour les raisons que l’on sait, donc là ça fait trois semaines qu’il retravaille. Je pense qu’il doit quand même pas être loin de au moins faire son retour dans le groupe parce que c’est pareil que pour Camavinga. Tu vas pas pouvoir faire jouer Guirassy tous les trois jours pendant des semaines. Tout ça n’a pas trop de sens », a estimé Ménès.

Mais la grande voix du CFC a donc été déçue. Julien Stéphan, en conférence de presse, a en effet estimé que Mbaye Niang était trop juste pour participer à ce choc de Ligue 1. «On verra après la trêve», a déclaré le coach breton. Au vu du résultat (défaite 0-3), une entrée de Mbaye Niang même en cours de match aurait-elle pu aider à inquiéter le PSG ?

Avec butfootballclub

Source link