Ramos rate deux penaltys après 25 tentatives sans échouer

Après avoir inscrit 25 penaltys consécutifs, Sergio Ramos a échoué ce soir à deux reprises face à Yann Sommer lors d’un match de Ligue des Nations opposant la Suisse à l’Espagne.

FC Séville, Russie, Atletico, Gérone, Leganes, Valladolid, Celta Vigo, Croatie, Leganes encore une fois, Gérone une autre fois, Atletico de nouveau, Norvège, Suède, Roumanie, Leganes x3, Galatasaray, Eibar, Atleti pour une troisième, Celta x2, Real Sociedad, Getafe, Athletic, Ukraine, Betis et Barça. Sergio Ramos a marqué ses 25 derniers penaltys contre ces rivaux, mais a manqué le 26e puis le 27e contre la Suisse.

Voir Sergio Ramos rater un penalty est un fait inhabituel, mais c’est pourtant arrivé ce samedi.

Lors du match entre la Suisse et l’Espagne comptant pour la 5e journée du groupe D de la Ligue des Nations, Sergio Ramos obtenait un penalty à la 55e minute sur une main provoquée par lui-même après une tête sur corner, mais il butera sur un Yann Sommer qui s’était couché pour sortir le tir du joueur le plus capé d’Europe.

Mais, comme la soirée se voulait singulière pour le Madrilène, celui-ci avait la possibilité d’offrir l’égalisation aux siens quelques minutes plus tard (80e), après un penalty obtenu par Alvaro Morata cette fois. Cette fois-ci, le défenseur central modifiera quelque peu sa course d’élan comme pour mimer un tir en puissance mais finira par tenter une panenka. Une panenka complètement ratée qui atterrira dans les bras du portier Suisse pourtant déjà au sol.

À 11 contre 10 depuis ce second penalty qui avait été suivi de l’expulsion de d’Elvedi, les hommes de Luis Enrique parviendront à égaliser par l’intermédiaire de Gérard Moreno (89e), mais se contenteront d’un nul malgré une fin de match où ils auront tout donné.

besoccer

Source link