PSG – Man United : Idrissa Guèye a été remplacé en raison d’une blessure…

S’adressant à BeIN Sports EN , le manager du PSG Thomas Tuchel a cherché à expliquer la défaite de son équipe face à Manchester United au Parc des Princes.

Le PSG n’y était pas du tout

À côté de la plaque, le Paris Saint-Germain s’est logiquement incliné face à Manchester United (1-2), ce mardi, pour son entrée en lice en Ligue des Champions. A l’issue de la partie, l’entraîneur du club de la capitale, Thomas Tuchel, a avoué son incompréhension suite à la prestation ratée de ses protégés.

“En 1ère mi-temps, nous n’étions tout simplement pas sur le terrain. Ce n’était pas notre niveau, je ne sais pas pourquoi, mais je peux juste dire que ce n’était pas notre niveau, à déplacer le ballon, en possession, en contre-attaque, en défis, en intensité. De loin, l’un de nos pires matchs, l’une de nos pires 1ères mi-temps. Vous vous sentez une grande nuit ici (sur l’atmosphère)? Je ne le sens pas, nous avons joué combien de matchs en Ligue des champions maintenant sans supporters, je ne le sens pas, désolé”, atil dabord estimé, vanat d’informer sur la sortie du mileiu sénégalais Idrissa Guèye, à la pause.

Guèye sorti sur blessure

“La bonne nouvelle était que cela ne pouvait pas être pire – ok, nous étions en baisse 1-0, il est facile de mieux jouer en 2ème mi-temps et nous devons intensifier, c’était clair. Nous avons essayé de faire quelques changements tactiques à cause de la blessure d’Idrissa Guèye, nous avons essayé de faire venir un autre offensif, ce qui était un risque que nous avons payé à la fin aussi, c’était comme ça aujourd’hui. Du début à la fin, nous avons eu l’impression de n’avoir jamais été à notre plus haut niveau, et nous sommes vraiment dans le match comme c’était absolument nécessaire à ce niveau”, a-t-il conclu au micro de Bein Sport.

 

 

Source link